lundi 17 janvier 2005

Vague qui divague

Je m’suis levée mardi matin dernier. Déjà ça n’était pas une mince affaire vous savez. Il m’a fallu un bon gros 20 minutes pour que mon corps répondent aux signaux envoyés du cerveau qui lui, au moins, était encore clair... enfin, je crois. Parce que je me suis demandé ce que j’avais fait la veille pour être dans cet état, des fois que j’en aurais oublié des bouts.

Mais non ! Ah merde… j’en ai ma claque voyez-vous ! Le décompte est de quoi là... 3, au moins 3. Je vous dis. Vraiment. 3 grippes… et tout ça depuis novembre dernier. Et la totale, pas le petit rhume qui disparaît le temps de passer à travers une boîte de mouchoirs. Non monsieur, le vrai virus. La grippe qui vous rentre dedans avec ses gros sabots, la sournoise, celle qui a décidé qu’il était temps de vous rappeler chaque muscle, articulation, os et canal que l’anatomie humaine doit posséder si elle est digne de ce nom, celle qui vous offre intensivement une session d’Introduction à la biologie humaine que vous avez raté à l’adolescence.

J’en ai barre, si bous sabiez !... J’suis dellement balade...